Mur

 


Steinwolle Wand

En raison de leurs bonnes qualités d'isolation thermique et phonique grâce à une structure cellulaire ouverte, les produits en laine minérale sont utilisés dans différents domaines du bâtiment, pour l'isolation thermique et phonique. Comme la laine minérale est incombustible, elle est aussi utilisée avant tout là où les exigences techniques de protection coupe-feu sont importantes et où les matériaux isolants combustibles ne peuvent pas être utilisés ou présentent un risque trop élevé.

 

 

 

 

Paroc UNS 37

Paroc UNS 37

Avec un poids spécifique de 30 kg/m3, la plaque UNS 37 offre une bonne isolation, mais ne supporte pas les charges. Elle présente une bonne absorption phonique grâce à une structure de fibres tendre et se laisse mettre en place sans problème en raison de sa souplesse. Son domaine d'utilisation est avant tout la maçonnerie à double paroi et les galandages dans les constructions en bois

 

Paroc UNS 37

Paroc UNS 34

Paroc UNS 34

La plaque UNS 34 présente un poids spécifique de 40 kg/m3. Elle convient ainsi aux exigences de la construction à sec. Elle est mécaniquement stable et présente d'excellentes valeurs d'isolation phonique, ce qui la destine également au doublage de plafonds acoustiques

 

Paroc UNS 34

Paroc WAS 45

Paroc WAS 45

La plaque WAS 45 a un poids spécifique élevé, avec 60 kg/m3, ce qui lui confère aussi une grande stabilité mécanique. Sa surface est très compacte du fait du pressage subi pendant la fabrication. Cela en fait une plaque idéale pour l'isolation extérieure de façades ventilées. Mais elle convient aussi au doublage et pour des façades industrielles.

 

Paroc WAS 45

Paroc SSB 1

Paroc SSB 1

Pour la plaque SSB 1, les fibres sont très fortement compactées et son poids spécifique se situe par conséquent à 120 kg/m3. Grâce à une grande résistance à la compression et de très bonnes valeurs d'isolation phonique, elle convient parfaitement pour l'isolation des bruits d'impact avec des charges utiles moyennes, entre autres pour les bureaux et locaux d'habitation (chape flottante)

 

Paroc SSB 1

aller en début de page